
đ Politique dâannulation & gestion des retards
Share
Afin dâassurer un service de qualitĂ© pour lâensemble de notre clientĂšle, voici les conditions en vigueur en cas dâannulation, dĂ©placement ou absence :
1. Annulation ou dĂ©placement Ă moins de 12h dâavis
Â
Des frais sâappliquent en cas de changement de derniĂšre minute pour les services suivants :
Technologies (laser, soins avancés, etc.)
- 1re fois : 50âŻ$
- 2e fois : 70âŻ$
- 3e fois et + : 90âŻ$
Â
Remodelage corporel (BShape, Slimwave, infrathérapie, etc.)
- 1re fois : 20âŻ$
- 2e fois : 40âŻ$
- 3e fois et + : 60âŻ$
Les frais sont applicables mĂȘme en cas de dĂ©placement le jour mĂȘme. Merci de nous prĂ©venir au minimum 12 heures Ă lâavance pour Ă©viter ces frais.
Â
2. Absence au rendez-vous (No Show)
Le non-respect dâun rendez-vous sans aucun avis est pris trĂšs au sĂ©rieux :
-
1re fois :
âą En cas de cure, un service sera retirĂ© de votre forfait, jusquâĂ concurrence de 90âŻ$
âą Ou un frais de 90âŻ$ sera exigĂ© -
2e fois :
⹠Exclusion de la clientÚle pour non-fiabilité
Â
3. Retards
Notre équipe planifie chaque rendez-vous avec précision :
- En cas de retard, le soin sera écourté selon le temps restant.
- Aucun remboursement ni prolongation ne sera possible.
- Nous ne pouvons pas garantir la qualité optimale du traitement si le temps prévu est réduit.
Merci de votre comprĂ©hension et de votre respect envers notre temps et celui des autres clientes.đ«¶đŒ